Création de Logiciels de gestion et tableaux de bord

CyaCo essaie toujours de s’adapter aux outils déjà en place dans votre organisation de travail. Nous faisons en sorte que vous les exploitiez au maximum et les combinons parfois à d’autres outils si c’est nécessaire, toujours avec votre approbation.

Si certains outils ne répondent plus aux besoins de votre entreprise, CyaCo étudie avec vous les autres pistes existantes et vous accompagne le long de l’implémentation d’un nouvel outil.

CyaCo fonctionne beaucoup avec le programme Microsoft Excel car, en plus d’une facilité réelle d’utilisation, il permet une multitude de réalisations et se combine notamment à d’autres logiciels de gestion d’entreprise.

Les avantages proposés par CyaCo :
  • Développement sur mesure
  • Formation adaptée à vos besoins d’utilisation
  • Aisance de manipulation
  • Automatisation maximale
  • Encadrement de A à Z
Activités

Quelques exemples...

Base de données client, catalogue de produits, devis, factures, suivi de dossiers/chantiers, gestion du personnel, gestion de stock, traitement de données comptables, suivi de trésorerie, etc. Il existe une infinité d’exemples !

 

Formation de votre personnel

CyaCo dispense également des formations sur les outils de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, Power Point, Word, One Note) sur des thèmes généraux mais également sur des thèmes ciblés.

CyaCo analyse l’utilisation de vos outils en interne et vous conseille pour les utiliser encore mieux.